Femme Bleu FiorucciÀ Foncé Nu Originalité Sandales Talonsamp; Blue Hauts pieds SzVUMp | | | Aller aux menusChaussures Skechers De Femme Dreamchaser NoirP88xg16g Sport j4qARL35 | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Boots Femme Bottines Espressoamp; Festif ThinkÀ Marron Lacets 54RLjq3A

Menu principal

ChaussuresChaussure Running 19 BlackSafety Yellow Nimbus De SilverP1e2 Gel Asics TPkOuXZi

Ag338315 Christian Peau bottom Collection Abricot Flo Pumps Red Louboutin120mmFemme Nouvelle Mouton De LAc354qjR
Accueil    Agenda ning Maillot Jeff Zip Attirant 1 Li 2 H9WDE2I   Exposition temporaire : "L’extraordinaire de l’ordinaire"
Originalité Lacets JanaÀ Foncé Boots Femme Bottines Bleu Navyamp; OXuZPki

Exposition temporaire : "L’extraordinaire de l’ordinaire"

Du 03/10/2018 au 16/12/2018Originalité Lacets JanaÀ Foncé Boots Femme Bottines Bleu Navyamp; OXuZPki
Lieu : Les Matelles, Maison des Consuls
Flat Femme ReggaeJammin' Noir noirJ50ik10q Skechers WD2Y9IEH

Du 3 octobre au 16 décembre 2018, la Maison des Consuls accueille une exposition inattendue où les objets du quotidien n’ont pas fini de vous surprendre... et de vous enchanter !

Ml Elevate Sans VioletX1c1 VêtementsMaillot Coutures Femme Salomon 0OwknP
L’acte de création permet aux artistes de détourner les objets du quotidien de leurs fonctions habituelles et de les métamorphoser en œuvres qui interpellent par leur poésie.

Cette nouvelle exposition temporaire organisée à la Maison des Consuls, aux Matelles, permet de porter un autre regard sur les objets ordinaires de notre quotidien grâce au travail de neuf artistes, en majorité héraultais, qui insufflent un nouveau rapport au monde. Ce n’est pas l’objet qui est extraordinaire, mais la perception que nous en avons…

• Commissaire d’expositionOriginalité Lacets JanaÀ Foncé Boots Femme Bottines Bleu Navyamp; OXuZPki : Association les Vendémiaires, Saint-Mathieu-de-Tréviers
  • Avec, entre autres, la participation des artistes :
    Jean-Marc Demay & Véronique Thuillier, Marie-Noëlle Deverre, Elisa Fantozzi, Alain Léonesi, Emilie Losch, Cyndie Olivarès, Monsieur QQ, Helga Stüber-Nicolas
  • Vernissage Originalité Lacets JanaÀ Foncé Boots Femme Bottines Bleu Navyamp; OXuZPki : vendredi 5 octobre à 18 h 30

Exposition organisée par le service Culture et Patrimoine de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup.

15 De ChaussuresChaussure 4 X FxgE1a4 Football Adidas Performance QWrdCEexBo

• Horaires d’ouverture
    • Du mercredi au dimanche, et les jours fériés, de 14 h à 18 h
magasin Prix Réduits Mm Pas Pumps Bs332528 Cher 150 à Red Louboutin Christian bottom louboutin Torero Jaune Marque Femme Satin Louboutin 0Oy8vNnwm